Accueil  |  Blogue  |  Votre solution de rangement mobile – Est-ce prévu au budget?

Votre solution de rangement mobile – Est-ce prévu au budget?

Vous avez déterminé que les étagères à haute densité correspondent parfaitement aux besoins de vos clients, mais ce n’est pas dans le budget. Maintenant quoi? La clé : pensez modulaire! Un système de rangement mobile modulaire peut être modifié en fonction des besoins changeants de votre client.

La modularité dans la construction du système permet à votre client d’atteindre ses objectifs de capacité, même avec un budget serré. Voici des exemples de la façon dont nous pourrions adapter notre produit standard.

Utilisez les étagères existantes. Puisque le chariot et les rayonnages sont indépendants les uns des autres, le propriétaire peut choisir d’utiliser des produits existants ou récupérés allant des étagères à 4 montants, des étagères cantilever et des étagères grillagées aux classeurs latéraux. Les chariots des systèmes de rangement mobile sont conçus pour s’adapter aux dimensions de différent rayonnage.

Ajouter des chariots et des étagères au besoin. Si un client prédit une croissance future, la solution idéale est d’installer le rail (et le sous-plancher si des rails montés en surface) de sorte que l’empreinte au sol maximise la capacité future visée. Au lieu d’acheter l’ensemble des chariots pour répondre au besoin futur, le client ne commanderait que le nombre de chariots nécessaires pour répondre à ses besoins actuels. Au fur et à mesure que les besoins augmentent, on ajoute des chariots supplémentaires pour répondre à la demande, répartissant ainsi le coût d’acquisition pour le système sur une plus longue période.

Installez moins de chariots. La structure du chariot mobile abrite les commandes mécaniques, les roues et les guides qui accueillent chaque gamme d’étagères. Vu la complexité de ces composantes mobiles comparativement aux étagères, une grande partie du coût total de la solution de rangement mobile en découle. Si nous pouvons concevoir une pièce avec des chariots plus longs, mais moins nombreux, nous pouvons réduire les coûts. Cette solution serait la meilleure pour les espaces d’archives rarement accessibles.

Comme pour tout projet d’aménagement, nous comprenons que les budgets sont une réalité importante des organisations. C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour vous proposer des options créatives (comme penser modulaire) qui répondent aux besoins des clients tout en restant en ligne avec leur résultat financier.

Distributeur autorisé

montel-logo-fr
Share This