Accueil  |  Blogue  |  The Grove tire avantage des systèmes de culture Montel

The Grove tire avantage des systèmes de culture Montel

La culture du cannabis légal est une industrie aussi rentable qu’exigeante au niveau opérationnel. Rien qu’en Amérique du Nord, on estime que les ventes légales de cannabis ont atteint 6,7 milliards de dollars en 2016, soit une augmentation de 30% par rapport à l’année précédente. Au taux de croissance actuel, les chercheurs prévoient que les ventes de cannabis légal aux États-Unis et au Canada vont presque tripler au cours des cinq prochaines années. Alors que l’Amérique du Nord continue d’adopter le cannabis médical et récréatif, les centres de culture, la distribution et les entreprises connexes ont découvert les multiples façons qu’a cette industrie émergente de consommer les ressources à un rythme effréné.

Coût élevé de l’espace : Même lorsque les entreprises de cannabis trouvent un espace approprié, les propriétaires d’entrepôts sont susceptibles de les louer à gros prix, soit en raison des risques perçus élevés ou, dans le cas des propriétés préalablement occupées par d’autres cultivateurs de cannabis, en raison de leur expérience vécue. Selon les villes, le pied carré peut parfois être deux à trois fois plus cher pour les cultivateurs de cannabis que pour les entreprises agricoles.

Dépenses d’énergie : La culture du cannabis est un processus intensif en énergie. Il nécessite un éclairage, un chauffage, un refroidissement et une ventilation 24 heures sur 24. Selon les estimations d’une étude sur l’énergie liée au cannabis, la culture légale et illégale du cannabis représentait 1% de la consommation totale d’énergie aux États-Unis en 2012.

Montel sait ce qu’il faut pour cultiver efficacement le cannabis

En 2015, Montel a construit un système de culture verticale mobile de haute densité à la fine pointe de la technologie pour The Grove, un dispensaire de 16 000 pieds carrés de cannabis médicinal à Las Vegas:

  • L’installation comprend 29 chariots mobiles de 42 pieds répartis dans quatre pièces.
  • Des étagères conçues pour une répartition optimale de l’installation, doublant la capacité verticale.
  • Chaque unité est équipée de boîtes à fusibles individuelles, de ventilateurs, de tuyaux et plus encore.
  • Système alimenté par 480 lampes LED fournies par Heliospectra, fabricant de solutions d’éclairage de haute qualité et de technologie pour les producteurs.
https://youtu.be/Rp_1Y6ozBvw

Les systèmes de culture verticale mobile de Montel répondent aux plus grands problèmes rencontrés par toutes les exploitations de culture avec des solutions relevant tous leurs défis.

Espace optimisé: En supprimant les allées de l’équation, les producteurs de cannabis légal peuvent réduire leur espace de culture sans réduire leur rendement, ce qui rend les locaux plus faciles à trouver et à s’offrir.

Efficacité énergétique: les LED en rack réduisent les besoins en électricité. Une empreinte condensée permet également une photosynthèse HVAC efficace et un rendement constant.

Êtes-vous une entreprise de culture à la recherche d’un meilleur moyen pour cultiver vos plantes? Contactez-nous pour trouver le système de culture mobile haute densité personnalisée pour vos opérations.

Distributeur autorisé

montel-logo-fr
Share This